Des services diversifiés et personnalisés
iQuality vous propose des services complets, parfaitement adaptés à vos besoins. Nous vous aidons à planifier et à mettre en oeuvre differentes étapes clés.
TMA
Nous nous appuyons sur notre expérience en terme de livraison afin de conseiller au mieux les acquéreurs face à leurs choix et la faisabilité de leur demandes:
Centralisation des requettes
Vérification de la faisabilité avec vos équipes
Validation des projets
Chiffrage des ouvrages selon votre cahier des charges
Fiches de choix
Lors de cette étape nous établissons le planning pour recevoir les acquéreurs dans vos bureaux
Prise en charge des acquereurs
Etablissement des choix
Chiffrage des options supplémentaires
Rapports sur les tendances à l'échéance de la mission
Cloisons
A l’écoute de vos besoins et de la disponibilité de vos acquéreurs, cette phase peut être réalisée de différentes façons: journées portes ouvertes, samedi, prise de rendez vous en semaine.
Pre-livraisons
Généralement 6 a 9 semaine avant la remise des clés.
Nous recevons à nouveau les acquéreurs sur le programme en phase de finition.
Notre mission permet d’intervenir rapidement sur certains points qui auraient échappé à la vigilance des intervenants.
Mise en place d'un planning
Rendez-vous acquereur
Apports sur support informatique ou papier
Affichage des observations dans les logements
Notre tâche consiste donc à dégrossir et rapporter, sur un tableau communiqué au responsable de programme, les différentes imperfections ou malfaçons qui pourraient être l’objet d’un mécontentement d’un acquéreur le jour de la livraison.
Livraisons
Il s’agit d’une des dernières étape dans notre accompagnement.
Une visite de leur appartement depuis les parties communes jusqu’au logement.
Un test de l’ensemble des équipements du logement en leur amenant tout notre savoir faire et notre expérience dans la matière.
La mise en place d’un procès verbal de livraison mentionnant les réserves existantes.
Levee de reserves
Après avoir livré le logement, ce dernier peut présenter quelques défauts consignés en réserves.
Nos équipes prennent à ce moment, la mission de pilotage de levée des réserves.
Nous gérons ces dernières en étant régulièrement en contact avec le client, en anticipant les prise de rendez-vous avec les entreprises concernées et en indiquant nos dates d’interventions quotidienne.
L’ensemble des réserves et lettres à un mois est tenu à jour dans un tableau que nous transmettons régulièrement au responsable de programme.
Quitus
Un mois après la livraison, lorsque l’ensemble des réserves et des lettres à un mois sont levées, nous prenons rendez vous avec l’acquéreur afin de signer ensemble le quitus, document officiel certifiant que l’ensembles des réserves et lettres à un mois ont bien été levées dans son logement.
Nous saisissons l’occasion pour lui transmettre les informations utiles quant aux garanties qui continuent de couvrir le logement et également les coordonnées de l’équipe qui va prendre le relai après notre intervention.
Bureau de livraison - Appartement témoin
Afin d'accueillir au mieux vos acquereur nous vous proposons une solution clé en main :
Protection du logement choisi
Mobilier de qualité
Une décoration contemporaine
Flécharge dédié
Pour mieux accueillir vos acquereur et éviter les promenades, nous mettons en place pour vos chantier un fléchage dédié, sous forme de fleches et de drapeaux.
Support résistant
Lisible
Qualitatif
Afin d'accueillir au mieux vos acquereur nous vous proposons une solution clé en main :
Protection du logement choisi
Mobilier de qualité
Une décoration contemporaine
Flécharge dédié
Pour mieux accueillir vos acquereur et éviter les promenades, nous mettons en place pour vos chantier un fléchage dédié, sous forme de fleches et de drapeaux.
Support résistant
Lisible
Qualitatif
Pour mieux accueillir vos acquereur et éviter les promenades, nous mettons en place pour vos chantier un fléchage dédié, sous forme de fleches et de drapeaux.
Support résistant
Lisible
Qualitatif